Light Me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:11


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
all alone again, searching for something
Kara & Meaghan ;


Le vide et le silence. Le couloir du troisième étage était désert. Comme toujours. A la Blackwood, on ne traîne pas dans les couloirs pendant les cours, c'est un principe. Pourtant, Kara était assise par terre, près de la fenêtre, au bout de ce long couloir aux multiples portes s'ouvrant toutes sur une salle de classe différente. Appuyée contre un radiateur, elle déchiffrait vaguement une nouvelle partition et l'on entendait seulement le frottement des pages entre elles lorsqu'elle les tournait. On se serait cru en évaluation de fin d'année, quand tout le monde était concentré sur sa feuille et avait chassé le mot "parler" de son esprit. Le stress en moins bien sur. Kara n'aimait pas trop le déchiffrage, elle préférait la pratique. Comme la majeure partie des musiciens d'ailleurs ; mais quand elle été ici, on aurait pu lui demander de se souvenir du théorème de Pythagore que cela ne l'aurait pas dérangée. C'était fou comme tout devenait soudain clair quand on avait personne pour nous déranger. Par cette froide journée d'hiver, la neige tombait doucement, laissant les toits, les arbres et la pelouse se blanchir à son contact. C'était beau la neige, qui recouvrait tout sur son passage et déclenchait la bonne humeur dans tous les dortoirs de l'université. La jeune fille tira sur son long gilet beige sans manches ; vêtu d'un simple chemisier, d'un jean et de bottines à talons, son manteau oublié sur son lit, dans son dortoir, elle avait bien fait de venir ici et de ne pas suivre l'exemple de ceux qui jouaient dehors, comme des enfants, courant et riant sous les flocons. Elle s'imagina avec un petit sourire ironique la tête de ceux qui étaient en cours actuellement, rageurs de ne pas pouvoir, eux aussi, se rouler dans la neige. Elle consulta sa montre avant de se replonger dans l'enchevêtrement de notes et de bémols qui noircissaient les pages de sa partition ; il lui restait encore vingt bonnes minutes avant la sonnerie et le début de son prochain cours. Son regard parcourait patiemment les portées et elle notait, par-ci par-là, un silence, une croche, un ralentissement, son crayon griffonnant ces annotations qui lui seraient éventuellement utile pour jouer ce morceau correctement.

Vraiment, Kara aimait bien venir ici quand elle n'avait pas cours. Le temps passait et elle pouvait être tranquille, loin du bourdonnement incessant de la salle de permanence et de la froideur du parc en hiver. « Je me demande vraiment pourquoi personne ne vient ici... » C'est vrai, c'était tellement bien qu'elle aurait pu y passer des heures entières. Après tout, ça ne la dérangeait pas d'être seule. Solitude aurait pu être son deuxième prénom. Surtout en ce moment où... Enfin, elle était bien contente que personne ne vienne la déranger. Du moins était-ce ce que Kara croyait avant d'entendre, de l'escalier, des pas précipités qui, à son grand désespoir, avaient l'air de se rapprocher.


Dernière édition par Kara Dashwood le Ven 31 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:53

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231023732277684
The truth is always just in front of us. Hidden, buried, but she's there.


Un mince filet de neige recouvrait presque entièrement les bâtiments et les flocons continuaient de tomber, encore et encore. Je n'avais jamais spécialement aimé la neige pourtant, ce jour-là, en voyant tout ce blanc, j'avais été dans un état quasi-euphorique. La raison ? Julian. Aujourd'hui nous avions notre premier rencard. Enfin, pas vraiment. Il m'invitait juste à écouter sa nouvelle chanson... Alors que d'habitude, il la faisait d'abord écouter à Joe ou à Hella. Non, cette fois, il m'avait choisi, moi. Rien que moi...

En sortant du dortoir, je ne m'étais certainement pas attendue à recevoir une boule de neige en pleine face ce qui bien sur, arriva. Responsable ? Joe, qui d'autre. Il avait beau être le copain de ma sœur et le meilleur ami de Julian, cela ne m'enlevait en rien l'envie de l'étrangler. Il me regardait d'un air de défi. Joe devait sûrement se demander si j'oserais répondre à sa provocation... Pour toute réponse, je m'abaissai, emprisonnai une montagne de neige fraîche dans ma paume. Cette petite montagne finit sur son bras. Je n'avais jamais su viser. Après une dizaine de minutes à me chamailler avec Joe, je pris enfin la direction de la salle de piano, au troisième étage. Je choisis d'emprunter les escaliers pour éviter de me retrouver une fois de plus mêlée à une bataille de boules de neige. J'emmitouflai mais doigts rougis par le froid hivernal dans les poches de mon manteau. Voilà qui était déjà mieux. Un quart d'heure ! J'étais en retard d'un quart d'heure pour un rendez-vous avec Julian ! Je secouai la tête et continuai ma course pour le troisième étage. Quand j'accédai enfin à l'étage, je vis une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ou a qui je n'avais pas parlé depuis longtemps.

Kara était assise, crayon à papier à la main, une partition sur les genoux. Même si je ne le montrais pas, l'attitude de Kara l'été dernier m'avait blessé. Je savais qu'on n'avait jamais eu des rapports privilégiés comme j'en avais avec Chloé mais cela n'excusait rien. Du jour au lendemain, elle ne m'avait plus adressé la parole et je n'ai jamais su pourquoi. Peut être que l'occasion se présentait enfin. Je soufflai un coup et m'avançai prudemment d'elle. Kara remarqua ma présence et leva la tête. Quand elle me vit, son regard se durcit, cela me valut un petit pas de recul. Je ne savais en aucun cas comment réagir. Je n'ai jamais été douée au niveau des relations familiales et cela m'étonnerait que ça change. Je pris mon courage à deux mains et continuai mon avancée vers elle.

    MEAGHAN ; Salut Kara...


Dernière édition par J. Meaghan Dashwood le Ven 31 Déc - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:01


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
when memories get involved...
Kara & Meaghan ;


Kara leva la tête vers le croisement entre le couloir et les escaliers, attendant d'apercevoir le visage de celui ou celle qui était sur le point de crever sa petit bulle de tranquillité. Elle priait à moitié pour ne pas tomber sur quelqu'un avec qui ses affinités n'étaient pas spécialement positives. Dès l'instant où elle reconnut la jeune fille qui pénétrait dans le couloir, elle sentit sa journée pourtant si bien commencée tomber à l'eau, comme si une brume épaisse venait salir les nuageux neigeux. Sa cousine Meaghan venait d'arriver, les cheveux légèrement humides comme si elle avait tenté de les sécher mais n'avait pas pu finir et ses chaussures aux semelles mouillées de neige fondues crissant sur le parquet. Honnêtement, Kara ne voulait pas détester Meaghan. Elle s'entendaient même plutôt bien avant... La brunette essaya de ne pas trop exposer sa haine envers sa cousine mais sentit malgré tout que son regard se voilait, s'assombrissait. Depuis la fin de la précédente année scolaire, le temps avait fait son travail et, au cours des vacances d'été, Kara n'avait plus trouvé le courage d'adresse la parole à Meaghan. Ça lui faisait trop mal car désormais, la seule chose à laquelle Kara pensait en la regardant, c'était Julian. Julian qui lui manquait, sa main dans la sienne, la voix quand il l'appelait au beau milieu de la nuit pour apprécier son avis sur une nouvelle chanson. Oh, tout ça était finit depuis bien longtemps, mais Kara l'aimait toujours. Mais ni lui ni personne d'autre ne le savait, et ce n'était pas près d'arriver. Et voir l'expression de Meaghan quand elle parlait du garçon, les imaginer ensemble, c'était juste trop dur. Insurmontable. Meaghan, à première vue, hésita, puis lâcha ;

    MEAGHAN ; Salut Kara...


Kara la fixa quelques instants. Les relations humaines et elle-même n'étaient pas les meilleures amies du monde. Bien sur, quand elle était avec Julian, c'était différent. Tout était différent. « Arrête ça Kara, arrête de penser à lui ! » s'interdit-elle quand elle sentit sa vision se brouiller. Elle jeta un nouveau coup d'œil à Meaghan. Elle dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas partir en courant. Non, elle n'allait pas fuir. Pas cette fois. D'une voix légèrement adoucie par rapport à la façon dont elle parlait d'habitude à sa cousine, peut être à cause du flot de souvenirs qui étaient remontés à elle, elle lui répondit ;

    KARA ; Le prof' de piano n'a pas fermé la porte entièrement, il doit t'attendre...


Dernière édition par Kara Dashwood le Ven 31 Déc - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:39

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231023732277684
The truth is always just in front of us. Hidden, buried, but she's there.


Kara me fixa quelques instants, songeuse. Puis, je ne sais pas si c'était un effet d'optique ou autre mais je crus voir ses yeux se remplir de larmes. Elle détourna le regard et ce fut d'une voix douce qu'elle s'adressa à moi.

    KARA ; Le prof' de piano n'a pas fermé la porte entièrement, il doit t'attendre...


Je fronçai les sourcils. Kara ne savait sans doute pas que Julian était dans la salle, il devait être arrivé avant elle. J'ouvris la bouche pour lui signaler la présence du jeune homme quand je me souvins de la façon dont réagissais Kara quand je parlais de lui. Elle paraissait nostalgique, presque au bord des larmes ou bien alors, au contraire, complètement énervée. Je tournai ma tête vers celle de ma cousine, je ne comprenais pas. A ma connaissance, ils ne se connaissaient pas encore. Une petite voix dans ma tête me disait de ne pas faire attention à Kara et de rejoindre Julian dans la salle mais elle avait l'air si triste, anéantie... Je lançais un dernier regard à la porte avant de m'asseoir aux côtés de Kara. Elle me regarda, visiblement étonnée. Puis un silence agréable pris place dans le couloir. Ce n'était pas un de ces silences horribles que personne ne veut briser, non, celui-là était apaisant, comme mérité. Au bout d'un certain temps, je sentis ma poche vibrer. Mon portable. Je le sortis discrètement et regardait l'écran. Julian essayait de me joindre. Je baissais la tête et, avec regrets, refusait son appel.

    MEAGHAN ; Kara, j'ai besoin de savoir la vérité... Est-ce que je t'ai fais quelque chose ? Blessée ? Ou même vexée d'une façon ou d'une autre ? Parce que pour que tu te comportes comme ça avec moi il faut vraiment, mais vraiment que j'ai fait quelque chose d'horrible !


Je la regardais, fière d'avoir déballé mon sac. Mon portable sonna une fois de plus. Encore et toujours Julian. J'esquissai un faible sourire. S'il insistait, c'était qu'il tenait à ma présence. Enfin, c'était ça pour moi. Incapable de le faire attendre plus longtemps, j'adressai un regard d'excuse – ou de mise en garde ? - à Kara. Ensuite je me levai, m'éloignai un peu et décrochai. Quand la voix chaude et réconfortante de Julian me parvint aux oreilles, je me sentis de suite bien. Il me questionna sur mon retard et je ne sus répondre. Qu'est-ce que j'aurai pu répondre ? Que j'étais devant la salle avec ma cousine qui réagi bizarrement quand on parle de lui ? Non. Je lui déclarai alors que je ne devrais plus tarder, étant retenue par ma cousine, ce qui n'était pas totalement faux. Et, à mon grand étonnement, quand je lui dis que j'étais avec Kara, il ne répondit plus rien. Je prononçai alors plusieurs fois son prénom. Quand enfin il répondit, il m'annonça qu'il m'attendrait le temps qu'il faudrait, que je ne me presse pas. Quelques secondes plus tard, je raccrochai.


Revenir en haut Aller en bas
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:50


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
but here i am and i can't seem to see straight
Kara & Meaghan ;


Meaghan regarda Kara à son tour. Kara avait suffisamment bien appris à observer les autres pour comprendre qu'en ce moment précis, un flot de questions se déversait dans l'esprit de sa cousine. En réponse à la remarque de Kara, elle jeta un œil vers la salle de piano. Kara suivit son regard ; non, elle n'avait pas rêvé, la porte était bien entrouverte. Meaghan sembla hésiter de nouveau. Partir ou rester ? Question si cruelle que bien trop de monde sur cette foutue planète se posait. Kara observa attentivement les possibles réactions de Meaghan et crut voir dans ses yeux un reflet de pitié. Mais qu'avait donc cette pauvre, triste Kara ? Cette dernière n'aimait pas tant que ça qu'on la prenne en pitié. Encore moins dans la situation actuelle où elle devait déjà se faire violence pour retenir ses larmes. Elle regarda avec étonnement Meaghan prendre place à côté d'elle. Ni l'une ni l'autre des deux jeunes filles ne prononça mot. Comme si elles avaient peur de casser ce doux et apaisant silence. Personne ne cria et personne ne pleura, jusqu'à ce que le téléphone de Meaghan vibre, emportant avec lui le calme du couloir. Meaghan l'attrapa et Kara la fixa, n'osant pas baisser les yeux vers l'écran de peur de voir ce qu'il affichait. Mais Meaghan refusa l'appel.

    MEAGHAN ; Kara, j'ai besoin de savoir la vérité... Est-ce que je t'ai fais quelque chose ? Blessée ? Ou même vexée d'une façon ou d'une autre ? Parce que pour que tu te comportes comme ça avec moi il faut vraiment, mais vraiment que j'ai fait quelque chose d'horrible !


Kara ne répondit rien. Du moins pas encore. Elle se contenta de regarder Meaghan à première vue fière de sa tirade et soupira. Comme elle brûlait d'envie de tout lui dire, de tout révéler à quelqu'un pour une fois, une seule petite fois dans sa vie, de se confier. Sauf que ce n'était pas de la faute de Meaghan. Ou alors, si c'était le cas, ça l'était indirectement. De nouveau, le téléphone vibra et, avec un regard d'excuse, Meaghan se leva pour aller parler un peu plus loin. Action stupide ; dans le silence du couloir, Kara entendait chaque mot de Meaghan mais aussi chaque réponse de son interlocuteur. Ce n'était pas son genre, d'écouter les discussions des autres ; elle n'en avait rien à faire de ce qu'ils pouvaient bien se raconter, ce n'était pas son problème ; et elle aurait donné n'importe quoi pour ne rien entendre. Mais l'intégralité de la conversation parvint à ses oreilles. Même de loin, même à travers le téléphone de Meaghan, entendre cette voix suffit à lui faire monter les larmes aux yeux. Elle se leva pour faire face à la fenêtre. Une fois dos à Meaghan, elle put enfin se laisser aller et pleurer. Elle entendit cette dernière prononcer son prénom à lui, plusieurs fois, plusieurs fois, comme pour le ramener à la réalité. Meaghan lui avait dit qu'elle était avec Kara, et il n'avait rien répondu. Ce silence, c'était trop. Kara s'appuya contre le rebord de la fenêtre. Dernier échange de paroles ; Meaghan raccrocha ; Kara essuya ses yeux d'une main tremblante. Elle ne se risqua cependant pas à parler de peur que sa voix, encore chargée d'émotion, ne la trahisse. Meaghan ne pouvait pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:49

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231023732277684
The truth is always just in front of us. Hidden, buried, but she's there.


Après avoir remis mon portable à sa place, je me retournai vers l'emplacement où se trouvait Kara il y a quelques minutes. Elle n'y était plus. Je tournai ma tête et l'aperçut, dos à moi, près de la fenêtre. Je fis quelques pas en sa direction, pas très sure de moi. Je prononçai son prénom, aucune réponse. Je vins alors me placer derrière elle. J'attrapai sa main et l'obligeai à me faire face. Quand je vis son visage, la stupéfaction me gagna. Les yeux rougis et la lèvre tremblante, Kara fuyait mon regard.

    MEAGHAN ; Hey, calme-toi, lui dis-je en posant un main protectrice sur son bras.


Elle me repoussa d'un mouvement d'épaule. Kara se mit à arpenter le couloir de long en large. Quelques fois, elle se stoppait et je pouvais apercevoir une larme qui coulait sur sa joue. Elle l'essuyait rageusement, surement honteuse de pleurer devant moi... Je passais ma main sur mon visage. Je ne comprenais pas... Ou ne voulais pas comprendre ? Ayant marre de ce silence, de ce couloir, des allés incessants de Kara, je repris mon sac délaissé jusqu'à présent sur le sol, et pris la direction de la salle. Si elle ne voulait rien me dire, c'était son problème, pas le mien ; elle avait eu sa chance. Ma main sur la poignée, je tournai une dernière fois ma tête vers elle. Elle s'était stoppée et me fixait de ses grands yeux chocolats. Elle ne dit toujours rien. Une pointe de regrets s'installa dans mon ventre. Je secouai un nouvelle fois la tête. J'avais déjà trop fait attendre Julian. J'allais enfin ouvrir cette porte quand je sentis une légère pression sur mon bras



HJ : Désolée c'est court et nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:55


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
the truth ; beautiful and terrible
Kara & Meaghan ;


Meaghan rangea son téléphone et fit quelques pas vers Kara ; cette dernière l'entendait dans son dos. Les larmes qu'elle avait chassées furent vite remplacées par de nouvelles. Toute cette solitude qu'elle avait contenue depuis ce fameux été se déversait là, maintenant. Exactement au moment où il ne fallait pas qu'elle pleure. La brunette entendit sa cousine l'appeler puis sentit qu'on attrapait sa main. Contre toute attente, elle se retrouva face à Meaghan. Elle n'osait pas la regarder, pas dans cet état, pas quand elle n'arrivait plus à se contrôler, et elle fixait tantôt les escaliers, tantôt un tableau. Meaghan ne s'attendait pas à voir Kara comme ça. Tout en posant une main solidaire sur l'épaule de Kara, elle lui intime doucement de se calmer, ne comprenant probablement rien à la situation. Kara se dégagea vivement et se mit à faire les cent pas le long du couloir. Pourquoi fallait-il que Meaghan soit gentille ?! Ses larmes redoublèrent et elle les chassa d'une main rageuse, furieuse de se donner ainsi en spectacle. Elle aurait préféré que Meaghan lui hurle dessus. Kara passa une main dans ses longs cheveux châtains. Meaghan ne savait pas que Julian et elle se connaissaient, qu'ils étaient plus – ou moins ? - que des connaissances et avaient même été bien plus que de simples amis. Tout ça, elle l'ignorait. Et Kara ne pouvait pas lui dire, elle n'y arriverait jamais. Elle ferma les yeux, renonçant à empêcher les larmes de rouler sur ses joues sans pour autant s'arrêter de marcher. Inconsciemment, elle vit Meaghan prendre son sac et se diriger vers la salle piano. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, elle se stoppa et posa une main sur le bras de sa cousine. Elle ne pouvait plus continuer comme ça et trouvait absurde que Meaghan n'ait pas compris d'elle-même. Tout comme Kara, elle ne voulait simplement pas faire faire face à la vérité. Ignorant ses larmes, son état lamentable et sa voix alors incontrôlée, elle regarda Meaghan dans les yeux.

    KARA ; Je suis désolée d'être comme ça mais... Là, j'en peux plus. Et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte ! Je... Ouvre les yeux Meaghan, parce que c'est trop dur de te l'avouer ! Mais il faut vraiment que tu comprennes alors regarde-moi, fais le lien avec ce que tu as constaté et comprend-le toute seule ; j'ai besoin que tu comprennes...


Kara, dont la voix était encore un peu hachée de sanglots, tenta une dernière d'effacer ses larmes et se calme un peu. Elle inspira profondément et espéra, espéra que Meaghan comprenne. Il fallait que quelqu'un sache et c'était elle la mieux placée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:29

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231023732277684
The truth is always just in front of us. Hidden, buried, but she's there.


Kara me faisait face. Elle avait toujours été d'une nature calme et sereine, alors de la voir dans cet état, là, juste devant mes yeux, ne pouvait être que pure fiction. Je ne voyais que ça. Elle planta son regard dans le mien et me dit :

    KARA ; Je suis désolée d'être comme ça mais vraiment, là, je peux plus... Tu ne te rends même pas compte que je... Ouvre les yeux Meaghan, parce que je ne peux pas te le dire, c'est trop dur ; j'ai besoin que tu comprennes. Regarde-moi, fais le lien avec ce que tu as constaté et comprend le toute seule ; j'ai besoin que tu comprennes...


Je la regardais, incrédule. Que je comprenne quoi bordel ?! Je suis pas devin ni la fée Clochette ! Cette conversation commençait vraiment à m'énerver. Je tentai alors de me calmer et de réfléchir aux paroles de Kara. Qu'est-ce que j'avais constaté ? Que ma cousine était un peu trop émotionnelle à mon goût ? Que cette journée si prometteuse au début ne soit en fait la pire journée – ou presque – de ma vie ?! A part ça, je constatais rien d'autre.
Je soufflai un coup, et repris mes esprits. * OK, calme toi ma fille. Réfléchis à ce qui s'est passé aujourd'hui...* La bataille de boules de neige, ma rencontre avec Kara, mon coup de téléphone avec Jul... J'ouvrais la bouche choquée. Puis secouais encore la tête.

    MEAGHAN ; Impossible, ils ne se connaissent pas, me murmurais-je à moi-même.


Mais tout était là ! Devant mes yeux ! La crise de larmes de Kara fasse au coup de téléphone, la réaction de Julian quand je lui ai annoncé la présence de Kara à mes côtés, la soudaine «fermeture» de Kara l'été dernier, la brusque disparition de Julian l'été dernier. Tout, tout était là, juste devant moi ! Mais merde ! Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur MA cousine et sur LUI ?! Je me pris la tête entre les mains. Comment j'allais réagir maintenant en voyant Julian ? Comment j'allais interpréter chaque geste de Kara envers Julian ? Je sentis les larmes arriver. Non, non, NON !
Je relevais mon regard vers elle. Elle me regardait, les yeux presque sec, le regard à la fois soulagé et inquiet. J'allais m'adosser à mon tour contre la fenêtre, ne la lâchant pas des yeux.

    MEAGHAN ; Julian et toi... Vous, j'eus un peu de mal à prononcer ce mot concrétisant encore plus ma constatation, êtes... Sortis, ensemble ? L'été dernier c'est ça ?

Elle me regardait, cherchant à connaître mes sentiments. Je lui balançais alors de front :

    MEAGHAN ; Tu veux que je dise quoi Kara ? Que je sautes de joie en apprenant que ma cousine est sortie avec le gars que j'aime ?! Désolée mais c'est pas prévu au programme.


Après avoir prononcé ses mots, je me rendis compte de la dureté avec laquelle je les avais dit. Je baissais alors la tête, honteuse. Une larme vint s'écraser sur ma cuisse, formant ainsi une petite tache ronde sur mon jean. Un léger son me refit penser à sa présence dans la salle. Je n'avais plus la force de le voir, de les voir. Pas maintenant, pas dans cet état. Je pris alors la direction des escaliers. Je fus donc obligée de passer près de Kara. Je m'arrêtai une seconde.

    MEAGHAN ; Au fait, c'est pas avec ma prof' de piano que j'avais rendez-vous, c'était avec lui. Alors vas-y, te gênes pas pour moi.


Je savais que mon attitude était affreuse, méconnaissable mais qu'est-ce que j'y pouvait ? Ma cousine venait, de façon très susceptible, de m'annoncer qu'elle était sortie avec Julian ! Julian !
Sentant les larmes me gagnaient une fois de plus, je continuais de marcher vers mon échappatoire, les escaliers. A peine après avoir tourné, je m'effondrais contre le mur le plus proche, me laissant glisse contre le marbre froid. De petites perles salée descendaient en cascade sur mes joues. Je ne pouvais pas m'arrêter. Je plaquai alors ma main sur ma bouche, je ne voulais surtout pas que Kara se rende compte que j'étais toujours là, assise par terre, en pleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:54


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
« you can't change the past »
Kara & Meaghan ;


A peine ses paroles prononcées, Kara les regretta. Elle ne voulait pas que Meaghan sache, elle avait bien trop peur de sa réaction. « Ce qui est fait est fait. » Elle ne pouvait plus nier tout qu'elle avait balancé à Meaghan et elle ne pouvait pas plus nier que Julian et elle étaient sortis ensemble. Ni qu'elle l'aimait toujours et qu'elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête, et Dieu sait qu'elle avait tout fait pour l'oublier. Kara reporta son attention sur Meaghan. Celle-ci semblait faire le tri entre ce qu'elle savait et ce qu'elle supposait. Soudain, un éclair passa sur son visage. C'était trop tard. Elle avait compris. Tout compris.

    MEAGHAN ; Impossible, ils ne se connaissaient pas...


Ce murmure voulait tout dire. Soudain l'option « s'enfuir en courant » n'avait plus l'air si mauvaise aux yeux de Kara. Elle ne parvenait cependant pas à détacher ses yeux de Meaghan. Cette dernière paraissait se demander si ce qu'elle imaginait, ce qui était sous ses yeux depuis le début, était vraiment possible. C'était comme si Kara voyait les pièces du puzzle s'assembler sous les yeux de Meaghan.

    MEAGHAN ; Julian et toi... Vous êtes sortis... Ensemble ? L'été dernier, c'est ça ?


Meaghan la regardait fixement. Face à son regard, Kara n'eut pas, mais alors vraiment pas la force de lui avouer que, l'été dernier, ils sortaient ensemble depuis déjà presque un an. Elle ne dit rien. Elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas. Elle n'oserait plus jamais regarder Meaghan ou même Julian dans les yeux après ça...

    MEAGHAN ; Tu veux que je te dises quoi Kara ? Que je saute de joie en apprenant que ma cousine est sortie avec le gars de j'aime ? Désolée de te décevoir mais c'est pas prévu au programme !


A l'écoute de ses paroles, Kara eu l'impression qu'on lui brisait le cœur une nouvelle fois. Les mots « cousine », « sortie avec » et « le gars que j'aime » flottaient dans l'esprit dans l'esprit de Kara comme un écho dans une grotte. Elle ne lui répondit toujours pas, incapable d'émettre le moindre son. Elle regarda simplement le jean de Meaghan qui se tâchait d'une larme, comme une enfant essayant de comprendre le monde des adultes. Elle l'avait dit. Elle aimait Julian. Kara n'avait alors même plus la force de pleurer. Meaghan se leva.

    MEAGHAN ; Au fait, c'est pas avec mon prof' de piano que j'avais rendez-vous, c'était avec lui. Alors vas-y, te gênes pas pour moi.


Kara ferma les yeux et dut s'appuyer contre le mur pour conserver son équilibre. Elle entendit Meaghan partir et des sanglots résonnèrent de la cage d'escalier. Recouvrant son sang froid, la jeune fille rejoignit sa cousine, ne prêtant pas attention aux larmes de celle-ci.

    KARA ; Tu penses que de me hurler dessus changera tout ?! T'as dit tout ça juste pour me rendre jalouse ? Quoi que tu fasses, quoi que tu dises Meaghan, ça ne changera rien ! C'est un fait, Julian et moi on est sortis ensemble et c'est pas en me torturant que tu vas changer le passé !


Ce n'était pas dans les habitudes de Kara d'accabler quelqu'un comme ça, mais là, Meaghan avait dépassé les bornes. En soupirant, Kara s'assit sur une marche à bonne distance de Meaghan.

    KARA ; Et, oui, je suis jalouse. Je suis jalouse de toi depuis le jour où tu as annoncé que tu avais flashé sur Julian O'Connor parce que tu avais une chance, et pas moi. J'ai vraiment essayé d'oublier mais depuis ce jour-là, t'avais toujours une phrase où un sourire pour me rappeler que tu l'aimais.


Toujours pas de larmes. Non, vraiment, Kara ne voulait plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:07

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231023732277684
The truth is always just in front of us. Hidden, buried, but she's there.




Quelques secondes passèrent avant que je n'entende la voix de Kara.

    KARA ; Tu penses que de me hurler dessus changera tout ?! T'as dit tout ça juste pour me rendre jalouse ? Quoi que tu fasses, quoi que tu dises Meaghan, ça ne changera rien ! C'est un fait, Julian et moi on est sortis ensemble et c'est pas en me torturant que tu vas changer le passé !


Je restais muette face à ses accusation. Je séchais du bout de mes doigts mes larmes et relevait la tête vers Kara qui s'était assise sur une marche en face de moi.

    KARA ; Et, oui, je suis jalouse. Je suis jalouse de toi depuis le jour où tu as annoncé que tu avais flashé sur Julian O'Connor parce que tu avais une chance, et pas moi. J'ai vraiment essayé d'oublier mais depuis ce jour-là, t'avais toujours une phrase où un sourire pour me rappeler que tu l'aimais.


J'étais énervée. Non pas contre Kara ou même contre Julian, non contre moi-même. La plupart des gens, dans cette situation, serait tout simplement partie. Non, pas moi. Je criais sur Kara alors que je devrais essayer de comprendre, de la comprendre et dans un sens, je le faisais. Kara était toute seule avec ses sentiments alors que moi je ne faisais que répéter en boucle à quel point Julian était génial. A cette instant, la culpabilité était présente en moi, je m'en voulais de l'avoir fais souffrir de cette façon. Soufflant un coup, je me relevai mais restai toujours appuyée contre le mur et lui dit ce que je pensais réellement ;

    MEAGHAN ; Kara, écoute... Je suis vraiment désolée de ce que je dis mais c'est juste que... Je sais pas.. Je pense que je suis juste complètement dépassée par ce qui se passe, mais dans tous les cas je n'ai jamais voulu te rendre jalouse ou te faire souffrir et si je l'ai fais, excuse-moi.


Je laissa un blanc s'installer. Je réfléchis alors à ma position dans tout ça. Kara, ma cousine, aimait Julian, le garçon que j'aimais et même que je venais d'apprendre qu'ils étaient sortis ensemble... Je passais ma main sur mon visage et plantai mon regard dans celui de la brunette.

    MEAGHAN ; Je t'avoue que je sais pas comment réagir, quoi faire. Mais Kara, dis-je tout en allant m'asseoir à côté d'elle, je vais être sincère avec toi. J'aime vraiment Julian. Mais tu es ma cousine, ma famille, alors si le fait de sortir avec Julian te blesse alors je ne le ferai pas, finis-je en lui prenant la main.


Alors une ultime larme coula sur ma joue ; elle la sécha à l'aide de son pouce et me regarda, visiblement touchée.


Revenir en haut Aller en bas
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:12


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
it may seem cliche for me to wanna say
that you’re not alone,
Kara & Meaghan ;


Meaghan ne trouvait visiblement rien à redire face aux accusations de Kara. Kara la regarda sécher ses larmes et relever la tête vers elle. De multiples sentiments passèrent alors sur le visage de Meaghan ; colère, confusion, compréhension, culpabilité. Kara ne savait pas si elle devait s'en réjoui ou s'en inquiéter. En même temps, elle-même se sentirait coupable de se réjouir de la culpabilité de quelqu'un d'autre. Elle décida alors de rester aussi neutre que ses émotions le lui permettait. Meaghan se releva tout en s'appuyant au mur.

    MEAGHAN ; Kara, écoute... Je suis vraiment désolée de ce que je dis mais c'est juste que... Je sais pas.. Je pense que je suis juste complètement dépassée par ce qui se passe, mais dans tous les cas je n'ai jamais voulu te rendre jalouse ou te faire souffrir et si je l'ai fais, excuse-moi.


Kara fut incapable de toute réaction et sa neutralité s'envola avec les paroles de Meaghan. Si elle s'était attendue à ça ! Elle cligna plusieurs fois des paupières, les paroles de Meaghan repassant en boucle dans sa tête. A peine eut-elle réalisé ce que sa cousine venait de lui lâcher, cette dernière reprit ;

    MEAGHAN ; Je t'avoue que je sais pas comment réagir, quoi faire. Mais Kara je vais être sincère avec toi. J'aime vraiment Julian. Mais tu es ma cousine, ma famille, alors si le fait de sortir avec Julian te blesse alors je ne le ferai pas


Kara regarda Meaghan prendre place à côté d'elle et prendre sa main puis, comme dans un de ces vieux films muets en noir et blanc, les mots prononcés par Meaghan n'arrivèrent qu'après et traversèrent son esprit. Kara chassa une dernière larme sur la joue de sa cousine. Elles ne s'étaient jamais aussi bien entendues qu'aujourd'hui mais, même si c'était désolant à formuler, elles ne s'étaient jamais autant détestées qu'aujourd'hui. Émue, Kara n'aurait cependant jamais voulu entendre les derniers mots de Meaghan. C'était exactement ce qu'elle craignait. Ce n'était pas le fait que Meaghan lui dévoile explicitement ses sentiments pour Julian qui l'attristait. Non, c'était autre chose... Kara se leva pour mieux faire face à sa cousine.

    KARA ; Meaghan... J'apprécie que tu sois désolée à ce point-là même si, comme je le pensais, je me sens coupable que tu sois coupable. Mais c'est exactement ce que je redoutais. Je suis une des personnes les mieux placées pour comprendre que tu aimes Julian.


Kara inspira profondément et s'arrêta. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle marchait. Avec un soupire, elle retourna s'asseoir auprès de Meaghan.

    KARA ; C'est pour ça que je ne voulais pas que tu saches, à propos de nous ; je sais ce que c'est de ne pas pouvoir être avec celui qu'on aime et je ne veux surtout pas que tu ressentes la même chose... à cause de moi.


Bizarrement, Kara ne ressentit aucune tristesse à déclarer tout ça. Elle prit alors à son tour la main de Meaghan. L'esquisse d'un sourire se dessinait sur ses lèvres quand elle indiqua la salle de piano d'un petit signe de tête.

    KARA ; Vas-y, rejoins-le. Oublie tout ce que j'ai pu te dire et fais ce que je n'ai pas eu le courage de faire. Julian est vraiment quelqu'un de bien et je m'en voudrais que tu laisses passer une occasion pareille juste parce que je l'aime aussi.



Dernière édition par Kara Dashwood le Sam 1 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:07

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231023732277684
The truth is always just in front of us. Hidden, buried, but she's there.




Après cette déclaration haute en surprises, Kara se leva et me fit face.

    KARA ; Meaghan... J'apprécie que tu sois désolée à ce point-là même si, comme je le pensais, je me sens coupable que tu sois coupable. Mais c'est exactement ce que je redoutais. Je suis une des personnes les mieux placées pour comprendre que tu aimes Julian.

Puis, comme nerveuse, elle se mit à marcher. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et, dans un soupir, vint se rasseoir à côté de moi. Je ne comprenais plus grand chose. Kara aurait dut être folle de joie en apprenant que je lui laissais le champ libre avec Julian alors que Kara, elle, se mettait à ma place. Je n'en revenais pas.

    KARA ; C'est pour ça que je ne voulais pas que tu saches, à propos de nous ; je sais ce que c'est de ne pas pouvoir être avec celui qu'on aime et je ne veux surtout pas que tu ressentes la même chose... à cause de moi.

Elle me prit à son tour la main. Je regardai nos mains scellées l'une dans l'autre. Du plus loin que je me souviennes, nous n'avions jamais été aussi proches. Et ça ne me déplaisait pas. Alors être en mauvais termes avec elle, ce n'était en aucun cas ce que je souhaitais. J'avais déjà sa sœur pour ça. Un petit sourire pris place sur ses fines lèvres et, d'un mouvement de tête, elle me désigna la salle de piano dont j'avais – presque – oublié l'existence. Je suivis son geste des yeux.

    KARA ; Vas-y, rejoins-le. Oublie tout ce que j'ai pu te dire et fais ce que je n'ai pas eu le courage de faire. Julian est vraiment quelqu'un de bien et je m'en voudrais que tu laisses passer une occasion pareille juste parce que je l'aime aussi.


Je ne sus plus quoi répondre. Kara me disait clairement de sortir avec Julian. J'ouvris la bouche, j'étais complètement perdue. Elle me poussa une nouvelle fois à rejoindre Julian en me poussant légèrement. Je me levai, hésitante. J'ouvris la bouche et la refermai, incapable de prononcer un quelconque mot. Je regardai la salle, puis Kara.

    MEAGHAN ; Je... Je... Kara, je sais pas... Vous devriez d'abord parler, non ? Régler vos histoire...

Je la fixai, pas très sure. Après quelques secondes qui me parurent interminables, je pris la décision de suivre le choix de Kara. Je pris alors la direction de la salle, marchant prudemment, et me retournant sans cesse. Je ne cessais de penser à Julian. J'avais envie de le voir, là, maintenant. J'avais besoin de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Kara Dashwood

Kara Dashwood
BREAKBROKE BROKENI guess it is what it is

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:35


UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan 101231122312577104
« you has never seen me as an obstacle, cousin. is not the time to start. »
Kara & Meaghan ;


Kara poussa doucement Meaghan vers la salle. Ça aurait été mentir que de dire que Kara était heureuse pour Meaghan et qu'elle voulait vraiment que Julian et elle aient une vraie relation. Bien sur que Kara ne pensait pas ça. Elle n'aurait certainement pas la force de les regarder se tenir par la main et même simplement parler ensemble. Mais – ses sentiments pour Julian y étaient surement pour beaucoup – elle pouvait comprendre. Elle pouvait se mettre à la place de Meaghan et se dire que, si ça avait été elle, elle aurait aimé pouvoir être avec lui. Finalement, Meaghan se leva, visiblement hésitante.

    MEAGHAN ; Je... Je... Kara, je sais pas, je sais plus... Vous devriez d'abord parler, non ? Régler vos histoires...


Elle regardait la salle, puis Kara, puis de nouveau la salle et ainsi de suite. Kara ne souhaitait plus que de se retrouver seule. Non pas qu'elle ne voulait plus voir Meaghan ; après cette rencontre, elle ne la considèrerait plus jamais de la même façon, mais elle avait besoin de faire le point, de forcer ses sentiments à se faire tout petits pour qu'elle n'ait plus à faire face à une pareille scène. Elle laissa son regard divaguer.

    KARA ; On a déjà réglé tout ça l'été dernier, Meaghan. On a eu une histoire, c'est vrai, mais c'est fini et même si moi je n'ai pas oublié, ce n'est surement pas le cas de Julian.


Elle le pensait vraiment, que Julian l'avait totalement effacée de ses souvenirs. Meaghan brûlait d'impatience de le rejoindre, c'était flagrant. Une pointe de regrets lui noua l'estomac quand elle prit la partition et passa nonchalamment son sac sur son épaule. Elle regarda fixement l'entrebâillement de la porte de la salle de piano ; elle avait plus de bons souvenirs en repensant à Julian que de mauvais et tout regrets s'envolèrent à cette réflexion. Elle prit la direction des escaliers et se retourna un dernière fois vers Meaghan.

    KARA ; Tu m'as jamais considérée comme un obstacle, cousine. C'est pas le moment de commencer.


Elle se retourna et descendit les escaliers, les talons de ses chaussures brisant continuellement le silence. Une dernière larme glissa lentement et silencieusement le long de sa joue, traîtresse, qui retraçait à elle toute seule l'intégralité de la désolante tournure de cette conversation. Kara l'ignora et poussa la porte d'entrée du bâtiment principal. Le froid la saisit et elle en oublia instantanément cette gouttelette cristalline qui gelait sur sa joue ; en ce moment-même, elle ne se souciait plus que de s'éloigner le plus possible de cette salle de piano.


RP TERMINÉ !
LE PREMIER RP-SMS DU MONDE ; BECAUSE WE ARE THE BEST ♥

*jesuisdéjàdehors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan _
MessageSujet: Re: UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER • Kara & Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up :: « BLACKWOOD'S MUSICAL UNIVERSITY » :: 
    CAMPUS
 :: 
    COULOIRS & ESCALIERS
-
Sauter vers: