Light Me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:57



HELLA KESTREL PRESCOTT

I was born to be bad


Myself & the Time


MYSELF ;



imaginative manipulatrice persévérante perfectionniste intelligente possessive ouverte hautaine passionnée curieuse enjouée orgueilleuse amoureuse jalouse minutieuse impatiente joueuse blessée jolie obstinée réfléchie anxieuse maligne rebelle attentive mauvaise-perdante

nom ; prescott
prénoms ; hella kestrel
surnom ; hell kessy
âge ; 18 ans 1/2
études ; chant et piano, 1ère année
statut ; en couple



THE TIME ;


Blabla



Wanted

    x1 LOVE MAËL


    x2 BEST FRIENDS ♂
    x2 BEST FRIENDS ♀
    x1 HEART'S BROTHER JULIAN
    x1 HEART'S SISTER ABYGAËL
    x1 SECRET TELLER ETHAN


    Ill. FRIENDS
    Ill. ENEMIS MARY, MEAGHAN
    Ill. KNOWLEDGES
    Ill. COMPLICATED


© SHIYA
HELL ▬ I used to hate you, but now I love you 803216taylormomsen010
FEAT. TAYLOR MOMSEN

©CODES DE DÉPART PAR
ELIZABETH M. ADAMS,
DE VAMPIRE'S TIME


Dernière édition par Hella K. Prescott le Sam 1 Jan - 23:07, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:16



GIRLS

Down the street I'm the girl next door





    THEOPHYLIA ABYGAËL STEADWORTHY
    HEART'S SISTER & PUNK
    Feat. Nina Dobrev

    Hella et Abygaël se connaissent depuis quatre ans. Elles étaient au collège quand elles se sont rencontrées. C'était a la sortie des cours et un garçon voulait savoir comment Meredith avait été assassiné, faisait au passage quelques allusions aux "parents" d'Hella. Aby a pris la défense de la blondinette. Elles partagent tout, des secrets aux brosses a cheveux en passant par les nouvelles chaussures a talons et les soirées pyjama. Les deux jeunes filles se connaissent par cœur et se ressemblent en bien de traits de caractère. Maintenant que Meredith n'est plus la, Aby est la seule famille de la jeune Prescott ; elle est sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie et elle n'hésiterai jamais a se confier a elle ou a suivre ses conseils.




    JUDE MEAGHAN DASHWOOD
    BEST ENEMY & ROCK
    Feat. Nicole Anderson

    Meaghan et Hella ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde... Elle n'ont rien en commun, pas les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt. En fait, les seuls choses qu'elles "partagent" sont Julian et la musique. Hella est sûre que Meaghan est folle amoureuse de lui, c'est juste qu'elle n'a pas assez de courage pour le lui avouer ; et Hella ne peux pas détester cette fille devant un de ses meilleurs amis tout en sachant qu'il l'apprécie et c'est de même pour Meaghan alors elles jouent les hypocrites, comme deux actrices obligées de coopérer pour jouer les meilleures amies et s'attaquer à coup de talons aiguilles dans les coulisse. Au final, le résultat est le même ; elle ne peux pas la supporter et ô miracle c'est de même pour Meaghan. Sauf qu'Hella ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans Julian et que ce serait trop bête de le perdre à cause de Meaghan.




    MARY JULYA HANDERSON
    MEREDITH'S DEAD RINGER & CLASSIC
    Feat. Leighton Meester

    Cette fois-là, c'est très bizarre. Au yeux de tout le monde, Hella déteste Meredith mais en fait, elle n'a rien contre c'est fille. En fait, tout à un rapport avec Meredith Blodwell, la meilleure amie d'Hella. Enfin... Ex-meilleure amie d'Hella, désormais morte et enterrée. Mary et Meredith... Si on ne savait pas laquelle est en vie, on les confondrait tellement elles sont pareilles. Et, à la limite, c'est mieux que tout le monde pense qu'elles se détestent plutôt qu'Hella ne puisse pas regarder Mary dans les yeux sans penser à tout ce qui s'est passé le jour où... Eh bien, le jour elle est morte. Même si c'est al sœur de son petit ami.




    SAEKO MISA SANTIAGO
    ENEMY & METAL
    Feat. Kipi

    Il y a tout de même quelques inconvénients à avoir un petit ami qui a un frère jumeau. Misa en est le parfait exemple ; c'est la petite amie de Dylan, le frère de Maël, donc c'est un peu compliqué pour ne pas confondre les deux frères... Certes, ils ne sont pas exactement pareils - Hella sait que Maël à les yeux un peu plus clairs que Dylan, que Dylan est un peu plus grand, et autres détails du même genre - mais c'est quand même assez troublant. Et ça énerve profondément Hella quand Misa va parler à Maël au lieu de parler à Dylan. Bien sur, c'est réciproque.




Spoiler:


Dernière édition par Hella K. Prescott le Jeu 30 Déc - 8:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:22



BOYS

Hey street boy what's your style ?





    MAËL ETHAN HANDERSON
    BOYFRIEND & ROCK
    Feat. Ian Somerhalder

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte




    JULIAN NICK O'CONNOR
    HEART'S BROTHER & POP-ROCK
    Feat. Nick Jonas

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte




    ETHAN SILVER O'CALLAGHAN
    SECRET TELLER & METAL
    Feat. Chace Crawford

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte




Spoiler:


Dernière édition par Hella K. Prescott le Jeu 30 Déc - 8:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Misa Santiago

S. Misa Santiago
私はあなたのディラン好き

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:39

    Faut obligatoirement qu'on est un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:07

    O-bli-gé ! Déjà par rapport aux Handerson :D

    Hm... Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Misa Santiago

S. Misa Santiago
私はあなたのディラン好き

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:28

(HS ; Tu savais que la chanson "Love The Way You Lie" de The Pretty Reckless était une reprise ?)
Pour notre lien, euuh... Je sais pas trop... J'verrais plutôt compliqué, vu que nos chéris sont des jumeaux, on peut les conformes assez facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:33

    ( HS2 ; Oui oui, je savais, mais je l'aime quand m'aime <3 )

    Oui mais ça n'explique pas en quoi c'est compliqué, on devrait plutôt se détester pour ça, donc pour du compliqué... Je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
S. Misa Santiago

S. Misa Santiago
私はあなたのディラン好き

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:38

( HS ; J'ai écouté, et ben, je préfère la version d'Eminem, elle est bien plus classe x) )

J'ai encore tapé trop vite ! J'voulais mettre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:40

    ( HS ; J'ai cru avoir remarqué que tu étais fan d'Eminem, en effet ^^ )

    Ah ! Tout s'explique ! Donc ennemi, ça me va - :O je vais être détestée de tout le monde, pauvre de moi... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
S. Misa Santiago

S. Misa Santiago
私はあなたのディラン好き

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:42

Avec le temps, peut être que notre relation évoluera positivement. Alors on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hella K. Prescott

Hella K. Prescott
HELLI am yours now


HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:48

    On fait ça ! Je t'ajoute dès que je peux :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you _
MessageSujet: Re: HELL ▬ I used to hate you, but now I love you HELL ▬ I used to hate you, but now I love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HELL ▬ I used to hate you, but now I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up :: « LET'S START ! » :: 
    LES RELATIONS
-
Sauter vers: