Light Me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

01 ; NOTRE FICHE PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Meaghan Dashwood

J. Meaghan Dashwood
It's cause je t'aime

01 ; NOTRE FICHE PUB _
MessageSujet: 01 ; NOTRE FICHE PUB 01 ; NOTRE FICHE PUB Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:04


01 ; NOTRE FICHE PUB 480028Sans_titre_5

LIGHT ME UP
« LET THE MUSIC TAKE CONTROL »




Boston. Capitale et principale ville de l'état du Massachusetts. 609 243 habitants et 232,1 kilomètres carrés. C'est là que trône la prestigieuse Blackwood's Musical University, établissement privé d'enseignement supérieur. On y enseigne tout ce qui touche à la musique à ses quelques quinze milles étudiants. Ces étudiants parcourent les murs de l'université Blackwood depuis près de deux cents cinquante ans, quand Eva Katarynha Blackwood, harpiste et compositrice autrichienne, et accessoirement la fondatrice de l'université, à émigré aux États-Unis. A la Blackwood, tout le monde peut être accepté – si tant est qu'on à un minimum de niveau scolaire et que l'on connait ses clefs de fa et de sol – et tout le monde peut pratiquer la musique qui lui plait. Enfin je parle, je parle mais venons en au fait ; ce qui fait de cette établissement une université hors du commun c'est... Moi. Oh non, le problème n'est pas que je sois narcissique - c'est un problème mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! J'assume totalement ! - mais c'est moi qui dirige, c'est moi qui commande et on me craint plus que Eva Constantynha Blackwood, la descendante de la Eva Blackwood originale, et nouvelle principale de l'université. Tout le monde me connait mais personne ne sait qui je suis... MORE ?
CONTEXTE
RÈGLEMENT
AVATARS PRIS
PV
PRÉSENTATIONS
NOS PARTENAIRES


INFO' & NEWS


Staff

01 ; NOTRE FICHE PUB 385007Sanstitre1

01 ; NOTRE FICHE PUB 352502STAFFHELLA01
28/12/10 - OUVERTURE !

JJ/MM/AA - ??

JJ/MM/AA - ??

N'HÉSITEZ PLUS ! REJOIGNEZ NOUS !
01 ; NOTRE FICHE PUB 883884BOUTON_2
01 ; NOTRE FICHE PUB 113104BOUTON_1
01 ; NOTRE FICHE PUB 206655BOUTON3png

© FORUM OPTIMISÉ SOUS FIREFOX
Revenir en haut Aller en bas

01 ; NOTRE FICHE PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up :: « AFTER » :: 
    OUR FRIENDS & PUBLICITÉ
 :: 
    PUBLICITÉ
-
Sauter vers: